L'éveil en fête avec Babymoov

Babymoov sort une nouvelle gamme de jouets premiers age avec un nouveau concept : l'éveil en  fête.
Je voulais en parler depuis quelques temps parce que j'ai vraiment accroché à ses petites peluches toutes mignonnes mais j'ai manqué de temps...

L'éveil en  fête c'est des peluches rigolotes qui stimulent les sens de notre bébé tout en ayant un effet sonore et ça les enfants adorent! En tout cas, le mien ça l'amuse beaucoup.

Il y a plusieurs gammes à commencer par les jouets d'éveil qui se composent de peluches ou de cubes d'activités, faciles à prendre en main pour le petit bout de chou et qui éveillent la curiosité par ses couleurs, les textures au toucher , les divers éléments comme les grelots .

Les jouets musicaux pour motiver la motricité de bébé et partager des moments rigolos.
J'ai craqué sur le miroir d'éveil musical qui déclenche des sons et peut s'accrocher partout même dans la poussette!
C'est super pratique.



Celle qui plairait le plus à mon fils serait l'éléphant Patrata Volta parce qu'il aime beaucoup secouer pour faire de la musique.
 
 Pour les enfants qui ont du mal à rester en place en voiture ou qui trouvent le temps long, il y a des jouets nomades comme l'arche universelle ou le cirque de voiture.
Ces jouets se fixent partout et c'est le calme assuré pendant le trajet.

Mais ce n'est pas tout parce qu'il y a aussi des jouets de bain pour accompagner bébé dans son épopée sous marine avec le pingouin de bain qui permet d'apprendre les formes et les couleurs tout en s'amusant et les animaux de bain , des petits compagnons gicleurs rigolos.

Babymoov a pensé à tout même à nos petis qui ont mal en perçant leur première dent et pour les soulager , il y a le hochet otarie qui fait office d'anneau de dentition.

Je trouve cette gamme très complète et il y en a vraiment pour tous les gouts.
Mon seul regret est d'habiter dans un endroit perdu et de ne pas avoir trouvé ce petit éléphant.

Alors les mamans, ils vous plaisent ces nouveaux jouets?

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire