5 minutes pour moi toute seule #2

Je participe au billet du samedi 5 minutes pour moi toute seule organisé par Une maman créative.


Cette semaine est vite passée avec les millions de choses à faire et j'ai fait garder le schtroumpf trois heures à la crèche parce qu'il adore jouer avec ses petits copains et ça me fait aussi une petite coupure.

J'en ai profité pour aller jouer en réseau, une de mes mauvaises habitudes qui est heureusement rare.
Je peux rester sans y aller pendant des semaines  mais quand je me connecte sur ce jeu, c'est dur d'en décoller.
J'en ai profité pour parler avec des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps et refaire une beauté à mon personnage avec une nouvelle coupe de cheveux.

Je trouve les personnages super bien fait.


J'ai joué 1h30 et ça fait du bien de m'aérer la tète.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Une bonne pause rien que pour toi, ça a du te faire du bien :))
    Merci de ta participation et belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare mais ça fait du bien.
      Je te remercie et bonne soirée à toi aussi :-)

      Supprimer