Nouveau blog

J'ai trois blogs et ça fait beaucoup à gérer: 
- Celui qui parle de mes produits de beauté et qui est mis à jour quotidiennement
- Mes recettes de pâtisseries
- Et un blog dédié à mon fils depuis sa naissance.

Les deux derniers sont tombés entre les mains de personnes que je connais dans la vie réelle , je ne sais pas par quel miracle, et je n'ai pas trop envie que les gens que je connais viennent me lire bien que toute la blogo a le droit :-p

Ce nouveau blog parlera de mes petits bonheurs de maman que ce soit une série que j'apprécie, une sortie que j'ai envie de faire découvrir , des tests de produits pour bébé,  toutes mes petites choses qui me tiennent à cœur .

La star de ce nouvel épisode bloguesque sera mon petit schtroumpf de 21 mois:


Et de temps en temps une apparition de la schtroumpfette, sa cousine:


C'est parti pour de nouvelles aventures!

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. et bien, il es très bien ton nouveau blog..
    j'aime beaucoup
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà ton petit frère papa ! et toi tatie ! C' est bien pour Clément qui l' est une petite cousine. Plus tard, ils vont jouer comme des fous, ils n' ont pas beaucoup d' écart. Elle a l' air toute sage la puce et Clément tout coquin !Il fait déjà bien petit garçon sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton nouveau blog. A bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer