Eau de toilette Biolane

Les bébés aussi on le droit d'avoir leurs produits et depuis plusieurs mois,mon bébé utilise l'eau de toilette Biolane.
Après avoir voulu changer de marque pour essayer d'autres senteurs,je reviens toujours à celle la qui,selon moi,est la meilleure.
 
 
Ce que j'aime:

- L'odeur est agréable et ça sent bon le bébé 

- Sans alcool : ce qui donne un coté rassurant parce que je l'utilise pour coiffer mon fils et je peux, l'esprit tranquille ,lui en vaporiser sur sa tète 

- Le spray : pratique quand on a un bébé qui ne tient pas en place sur la table à langer

- En cas de grosse chaleur,je peux lui en vaporiser sur le corps pour le rafraichir 

- Un produit économique avec un flacon qui dure longtemps

- Ses notes de fleur d'oranger pour calmer et apaiser

Ce que je n'aime pas:

- Le flacon n'est pas joli.

Son prix:

Un prix tout doux : 4€ pour ce flacon de 200 ml

Ce qui est marrant c'est que mon sctroumpf aime cette eau de toilette : il va me chercher le flacon et me le tend pour que je le parfume...petit mais coquet!!!
 

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. delphine/chouquette201121 mars 2012 à 10:53

    je ne l'ai jamais essayée j'utilise celle de mustela mais ça me donne envie de tester! Ce sera notre prochain achat pour notre puce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aprés en avoir essayé plusieurs, c'est sur celle la qu'on revient toujours.

      Supprimer
  2. Moi j'ai utilisé celle là dès le départ pour mes enfants et je continue encore avec le petit dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sent super bon et on ne changera plus pour ètre déçu.

      Supprimer