Mes petits bonheurs- 1

Comme je dis toujours à mon homme, il ne faut pas grand chose pour être heureux et aujourd'hui, j'ai eu une jolie surprise de mon schtroumpf.
Sa grand -mère est venu le chercher et ils sont allés promener tous les 2. En revenant, il tenait fermement et avec fierté des petites fleurs jaunes.
Je m'approche et je lui demande si c'est pour moi. Il me répond oui avec se petite voix.

Il se met à regarder ses fleurs et quand sa mamie lui dit de me les donner, je le vois faire une drôle de tète et j'ai compris qu'il voulait les garder pour lui. 
On a commencer à rire quand il disait à ses fleurs "gâté"  en les serrant contre lui et ça a été toute une histoire pour me les donner mais j'ai eu les premières fleurs offertes par mon loulou!!


C'est que du bonheur.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. C' est trop beau ! et tu en auras plein d' autres de petits bonheurs avec Clément.Bisous à vous 3. Pascale

    RépondreSupprimer