Première coupe de cheveux

Mini schtroumpf avait de beaux cheveux avec de jolis longueurs qui bouclaient dans la masse et sur les cotés mais tous les matin au réveil, c'était un calvaire pour le coiffer.
Il y avait tant de nœuds qu'il pleurait et rentrait sa tète dans les épaules avec espoir que je laisse tranquille alors chéri a eu la bonne idée de lui en couper un peu .. sauf qu'il a fait un massacre et notre pauvre petit en plus d'avoir des escaliers avaient des trous.

La tondeuse est passée pour réparer les dégâts et j'avais la larme a l’œil de voir des cheveux de bébé tomber au sol.

Avant:

 
Le sacrifice:


Après:


On dirait que mon bébé est devenu un vrai petit bonhomme et j'ai gardé une mèche en souvenir.

Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. ça le change direct ... il est très mignon comme ça..
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. delphine/chouquette201121 mars 2012 à 10:57

    Ca lui change drolement le visage il fait petit garçon après la coupe de cheveux... Il est trop chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça m'a tout bizarre de voir sa transformation en pti mec.

      Supprimer
  3. ça fait toujours quelque chose la première fois qu'on coupe les cheveux de son bébé. Moi aussi j' ai gardé ses premières mèches de cheveux coupés.
    Il est très mignon comme ça.

    RépondreSupprimer